mercredi 5 novembre 2008

Résultats Quatrième Journée

D2 - Poule B: La Guidéloise 1 vs Golfe TT 56 5

L'équipe, composée de Guégan Julien, Le Guen Julien, Laville Aymeric, Guillaume Eric, Le Nadan Jean-Marc et Gillet Thierry, recevait Ploeren et Arradon, équipes fusionnées pour devenir Golfe TT 56. Et c'est avec la victoire surprise acquise sur tapis vert contre Séné (erreur dans la feuille de rencontre) 20 à 0 que Guidel se présentait, forte également de son bon résultat à Gourin. Hélas, en face, un seul joueur en dessous des 1000 points: une défaite 7 à 13. La Guidéloise est 6ème de sa poule. Prochain match à Erdeven le 7/11.

D3 - Poule B: CEP Lorient 1 vs La Guidéloise 2

Guégan Gaël, Le Marec Guy, Le Penher Cyprien et Le Livec Arnaud sont allés à Merville pour quérir leur quatrième victoire dans le but de maintenir l'équipe à ce niveau. Et bien que ce fut difficile, c'est une victoire précieuse 10 à 8 qu'ils ramènent. L'équipe est leader avec deux autres équipes, Lanester et Ploemeur. Prochain match à Guidel le 7/11 contre Pont-Scorf.

D4 - Poule C: La Guidéloise 3 vs FLK Lorient 4

L'Insubmersible Marcel Lorand a encore frappé!!!! Grâce à lui, Lorient quitte Guidel en vainqueur mais frustré. Fort de ses deux victoires 18 à 0, le FLK venait pour infliger la même défaite à Bouhours Andrew, Hochel Yoann et Hoarau Christine. Mais Marcel a rappelé à tout le monde qu'il était encore là! Une défaite 17 à 1. L'équipe est dernière de sa poule. Prochain match contre le GSA Brandérion 2 le 7/11.

Championnat Jeune - Cadet - Poule C: La Guidéloise 1 vs CEP Lorient 2

Nos trois jeunes joueurs affrontaient le CEP. Une nouvelle fois, l'équipe s'incline 8 à 2. Guidel est exempt pour la prochaine journée et ne rejoue que le 22/11 à Quéven.

Point Sponsor

Je n'ai hélas toujours pas eu de nouvelles concernant les maillots. Et à vrai dire, je n'ai pas trop eu le temps ces dernières semaines. Je vais me renseigner d'ici vendredi. Mais à mon humble avis, cela n'augure rien de bon, en tout cas pas pour cette année.

Toujours pas de réponse de la Mairie. Je pense que lorsque nous relancerons la municipalité pour l'achat de nouvelles tables en début d'année prochaine, nous lui ferons part de notre désir d'être sponsorisé et donc d'avoir la possibilité de l'afficher.

Infirmerie:
vide

1 commentaire:

Anonyme a dit…

zarbi, aucun commentaire sur le blog ?
pourtant notre BIEN AIME président se donne de la peine pour rédiger de savoureux articles.
merci pour l'insubmersible mais gaffe aux icebergs.
zanonymarcel
kénavo