lundi 8 octobre 2007

Résultats Deuxième Journée

D3 - Poule C: CS Quéven 4 vs Guidéloise 1

L'équipe victorieuse la semaine passée a été reconduite en l'absence d'Arnaud Le Livec, qui fera sans doute sa rentrée au prochain match. Et une nouvelle fois, l'équipe première s'est imposée, à Quéven, sur un score flatteur: 17 à 1. Cette victoire propulse la Guidéloise 1 seule en tête de sa poule. Elle profite également du match nul entre TT Erdeven-Belz 1 et Kervignac TT 2. 2 matchs pour 2 victoires. Espérons que la série va continuer. Prochaine rencontre à Guidel contre l'Espoir Gestel 1, le 19/10.

D4 - Poule D: Guidéloise 2 vs GV Hennebont 10

Pour la venue d'Hennebont, Benjamin Goulet a supléé Aymeric Laville. Les adversaires ont aligné deux 75. Sans doute espéraient ils un résultat. Mais c'était sans compter sur la régularité de notre jeune équipe (eh oui Jean-Marc...) qui s'est imposée 15 à 3. Les jeunes Guégan ont particulièrement bien relevé le défi imposé par Hennebont. Bravo à tous les 4. La Guidéloise 2 est leader de sa poule avec US Plouay 4. Lors de la prochaine journée, l'équipe sera exempte.

D4 - Poule H: GSA Brandérion 2 vs Guidéloise 3

Après la défaite à domicile la semaine dernière, l'équipe avait à coeur de se relancer. Mais elle est tombé sur un os. Guy Le Marec remplaçait Marcel Lorand et Aymeric Laville est venu pallier l'absence de Yoann Hochel. Même si cette fois encore l'équipe a dû s'incliner 12 à 6, on dénote une nette amélioration avec plusieurs matchs en 5 sets... (on fait ce qu'on peut...). Avant dernier(si si c'est possible!), la Guidéloise 3 se déplacera de nouveau lors de la prochaine journée, le 19/10, chez le leader, le FL Lanester 6. Peut-être une surprise...

Championnats Individuels

Ils débutent ce week-end, le 14/10. A Ploeren pour Gillet Thierry, Goulet Benjamin, Breton Sébastien et Guillaume Eric. A Lorient pour Le Penher Cyprien. Début des matchs prévu à 9H.

J'allais oublié: Julien et Gaël Guégan vont ce week end à Saint-Malo, les Championnats Individuels Jeunes, en Régional, rien que ça.

Un petit match en interne est prévu ce vendredi. J'espère que vous serez assez nombreux et motivés (match type D4 en 4 vs 4).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré le score large, on a eu quelques matchs difficiles où on gagne en 5 sets.
voici les résultats:
Denis: 3/4
Sébastien: 4/4
Eric: 4/4
Cyprien: 4/4
Plus les deux doubles.

Cyprien

Anonyme a dit…

En ce qui concerne les individuelles de dimanche.
D'après éric, qui a téléphoné au comité, les poules auraient changées. Marcel si tu reçois des papiers merci de nous dire.

PS: En D3, Quéven alignait: 70,80,80,NC?
Cyprien.

Thierry a dit…

En fait Eric a dit que le comité c'était trompé.
Et on le voit par nous même. En D5, Seb a mon classement et Eric a celui de Benjamin. En D4, j'ai le classement d'Eric et Benjamin a celui de Seb... Ils ont dû inverser. Perso je pense jouer en D5... Eric joue en D4.

Anonyme a dit…

deux commentaires pour le prix d'un
-je n'ai pas eu d'info pour les modifs signalées et justifiées le comité ne manquera pas de nous informer. On en parle à stéphane ce soir.
-tu ne parle pas des jumeaux qui partent à st malo le dimanche 14 en indiv et en régional
zarbi cet oubli
zanonymarcel

Thierry a dit…

Si j'en parle... lol
Aussi, pour nous:
Christine: 1
Aymeric: 1
Thierry: 1
Guy: 3 (au cas où c'est 2, ça veut dire qu'on a gagné un double mais je ne sais plus...)

Thierry a dit…

Pour les Indiv':
Thierry: 16/16, dernier de D4, dernier tout court d'ailleurs.
Benjamin: 14/16 en D4
Sébastien: 8 ou 7/16 en D4
Eric: 7/16 en D3

Je crois que c'est ça... Peu glorieux mais je dirais que pour ce premier tour, les poules étaient loin d'être homogène. Par exemple, je me suis tapé deux 75 et un 70 (ancien 25...)

La prochaine journée aura lieu en Décembre il me semble. Les poules seront plus équilibrées.

Merci à Guy pour la licence qu'on a pas eu à présenter.

Anonyme a dit…

Je termine 14/16 en d1. Ce fût très difficile. Je descends en d2 pour le prochain tour.
Cyprien

Thierry a dit…

Comme ça on ira tous ensemble.

Thierry a dit…

En R1 G -13ans, Gaël et Julien font respectivement 17 et 19èmes.

Anonyme a dit…

troisième journée
je suis en panne (des sens) en effet mon mal de dos m'empêche de participer
Christine,Guy,Yoann et toi Thierry devrez oeuvrer pour tenter une première victoire
je serai là pour vous supporter

zanonymarcel